Demande de RMA

Demande d'autorisation de retour matériel

Afin de vous offrir le meilleur service, tout retour de matériel doit impérativement faire l’objet d’une autorisation de retour par un numéro délivrée par IZYX SYSTEMS. Tout retour sans numéro RMA ou non conforme ne sera pas traité.

Pour être prise en compte, toute demande RMA doit être émise par un distributeur / partenaire  en compte chez IZYX SYSTEMS.

Attention ! Si, après la prise en charge et le test du matériel retourné, nous ne constatons aucun défaut, un forfait de 35€ HT vous sera facturé et le produit vous sera retourné en l’état à la prochaine expédition matériel.

Procédure de retour produit
  1. Remplir et envoyer une « Demande d’autorisation de retour de matériel » via le formulaire en ligne
  2. Après réception de la demande, un document avec un numéro de retour RMA vous sera envoyé. Ce document est à joindre obligatoirement au produit retourné à iZYX SYSTEMS.
  3. Après réception du produit, vérification et diagnostic, vous êtes informé de l’action décidée par le service technique.
  4. Sauf exception, le produit réparé ou échangé est renvoyé avec l’expédition d’une prochaine commande.

Pour un produit défectueux hors garantie et non réparable, le demandeur dispose d’un délai de 5 jours, suite à réception de l’information par le service technique IZYX SYSTEMS, pour indiquer s’il souhaite le renvoi du produit en l’état lors d’une prochaine expédition de commande. Sans retour du demandeur après ce délai, IZYX SYSTEMS procèdera à la destruction définitive du produit.

En cas d'urgence
  • Il faut passer une commande avec la référence du produit à échanger, en précisant sur cette commande qu’il s’agit d’un échange anticipé. Cette commande sera facturée.
  • Remplir et envoyer une "Demande d’autorisation de retour de matériel" via le formulaire en ligne
  • Après réception de la demande, un document avec un numéro de retour RMA vous sera envoyé. Ce document est à joindre obligatoirement au produit retourné chez IZYX SYSTEMS.
  • Après réception du produit, vérification et diagnostic, le demandeur est informé de l'action décidée par le service technique.
  • Si le produit est échangeable, un avoir sera alors établi permettant d'annuler la facture.

Merci d'indiquer un seul produit/référence par demande

Vos coordonnées
Le produit